DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Aida Samb: « Queen Bizz a une dent contre moi mais…. »

0

C’est un réveil brutal pour la petite fille de Samba Diabari Samb. Jointe au  téléphone par  Thieydakar  alors  qu’elle était  encore    dans les bras  de  Morphée, Aïda Samb s’est  voulu  catégorique  et  calme   sur  la question qui  fait  l’actualité. Queen Bizz l’a traité de « grosse », de « graisse » et de « vielle ».  Simplement  parce  qu’elle  s’est  senti  visée  par  des   propos  tenue  par  le pansionnaire  de  Prince Art. En effet, Aïda  Samb  affirmait  que certains  le jugent pas trop « sexy », parce qu’elle  ne veut  pas  s’exposer. L’auteur  de  Saraba   dit  n’avoir  pas  opté pour un style qui met en exergue son corps et ses rondeurs.

Suffisant  pour que   Queen Bizz sorte de son silence pour lui cracher aux visages ses quatre vérités. Et pas des moindres, la « sexy girl »,  estime que Aida a raison de ne pas s’habiller sexy « parce que la graisse, ça ne s’expose pas, sinon elle risque de fondre ».

Jurant sur tout les saints qu’elle n’a jamais mentionné le nom de Queen Bizz, Aida Samb se dit choquée par les déclarations de l’auteur de « Takk ma » et qu’elle » avait une dent contre elle », raison pour la quelle elle a fait cette sortie. « Je ne lui ai rien dit, daffa am loumou ma diapal (elle a une dent contre moi), elle s’est senti vexée mais je ne parlais pas d’elle », souffle Aida Samb au bout du fil, jointe par Thieydakar.  Avant d’ajouter: »Qui se sent morveux se mouche, elle aime faire dans le détail et moi je n’ai pas ce temps, mais je lui pardonne, il n’y a aucun problème », conclut-elle.

laissez un commentaire