Dans l’affaire Onas (Office national de l’Assainissement du Sénégal), Thierno Alassane Sall avait déposé une plainte au parquet afin que lumière soit faite. Le parquet a répondu au député.
Comme indiqué par iGFM, la polémique sur la passation de marchés de l’Office national de l’Assainissement du Sénégal a atterri au parquet. Thierno Alassane Sall, qui avait déposé une plainte sur lequel le procureur s’est appuyé, dit avoir été contacté par le maître des poursuites.
«Dans l’affaire Onas, suite à ma plainte contre X déposée le 21 août, le Procureur m’a informé de la transmission du dossier à la Section de Recherche», a annoncé le député. Un bon signe, selon le leader de la République des valeurs : «Pour avoir, à de nombreuses reprises, porté plainte au cours des dernières années sans suite, je note un premier changement positif », dit-il.
L’ex ministre de l’Energie dit, cependant, attendre de voir la suite, demandant. «Il est crucial que les nombreux dossiers en instance soient diligentés», indique-t-il.