DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Affaire de munitions saisies au Port de Dakar: un nouveau rebondissement

0

La machine judiciaire continue de dérouler le rouleau compresseur pour élucider l’inquiétude saisie de munitions de guerre d’une valeur de 3 milliards de Fcfa, convoyés par un navire immobilisé au Port de Dakar dans la nuit du jeudi au vendredi dernier. Parallèlement à la procédure mise en branle par les agents de la Brigade portuaire de la Subdivision maritime des douanes, les membres de l’équipage composés de trois ressortissants ukrainiens, dont le capitaine du navire et d’un ressortissant grec ont été présentés hier mardi, au parquet du tribunal de grande instance de Dakar.

Selon les sources de L’Observateur, c’est finalement hier matin que la procédure administrative et judiciaire, déroulée par les gabelous a connu son épilogue.

« Les conclusions de deux procédures distinctes ont été transmises à qui de droit, à travers les canaux officiels habilités », assurent nos interlocutoires. Les infractions visées sont « association de malfaiteur, trafic international de munitions de guerre… »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.