DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Aéroport de Tunis : Des Noirs, dont des Sénégalais battus par les policiers

0

Des voyageurs de nationalités subsahariennes parmi eux des Sénégalais ont été attaqués par des agents des forces de l’ordre. Ces voyageurs attendaient leur vol suite aux retards enregistrés. La scène horrible s’est produite dans la soirée du mardi 5 juillet 2022. Faut-il le rappeler, des perturbations des vols ont été enregistrées récemment à l’aéroport Tunis Carthage.

Selon les premiers images visitées par Senego, des forces de l’ordre en poste à l’aéroport Tunis Carthage ont bastonnés des voyageurs noirs qui attendaient leur vol de la compagnie Tunisair.

Selon toujours nos informations, des voyageurs sénégalais, en plus d’autres voyageurs d’Afrique noire, se seraient offusqués du traitement impartial réservé aux passagers qui ont acheté leurs billets sur ladite compagnie aérienne.*

Après ce cafouillage, huit voyageurs ont été arrêtés et déférés devant le Parquet, a annoncé mercredi 6 juillet 2022, le membre du bureau exécutif du Syndicat des forces de sécurité intérieure, Anis Ouertani.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.