DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Adji Sarr : « je vais prouver au monde que Sonko est un vulgaire menteur

0

L’ex-masseuse, qui accuse Ousmane Sonko de viol et menaces de mort, déclare craindre que son dossier soit classé sans suite. Mais elle se dit déterminée à aller au procès pour démasquer Ousmane Sonko.

« J’ai besoin d’aller en procès pour prouver au Sénégal que je ne suis pas une menteuse. Et, que c’est le gars qui est un vulgaire menteur. Pour que je puisse reprendre ma vie d’avant. Dans ma tête, je me dis que cette situation ne peut pas continuer. Chaque jour que je me lève, je pense à mon avenir. Je ne veux plus m’enfermer. Je suis fatiguée. Je ne peux pas avoir la même routine. Veiller jusqu’à 5 heures du matin, me réveiller, prier, manger après dormir…  »

« Je ne peux même pas prendre l’air au balcon. Parce que j’ai peur que les gens me reconnaissent. Je ne peux même pas garder un numéro de téléphone pendant un mois. Parce que j’ai peur qu’on donne mon numéro à des personnes qui vont me localiser comme la dernière fois », se désole-t-elle.

Adji Sarr ajoute : «Je ne vais pas accepter d’être sacrifiée. Je ne suis plus sûre de rien. Franchement, j’ai peur que l’État négocie avec Sonko pour mettre de côté notre dossier. Si le dossier en diffamation n’est pas jugé, je prendrai une décision. Je suis fatiguée. Je suis jeune, j’ai besoin de vivre comme tous les jeunes de mon âge. Je ne peux pas m’enfermer tout le temps entre quatre murs, comme une prisonnière.»

laissez un commentaire