Adama Gaye , ce journaliste au comportement douteux, véreux , atypique et invétéré, à la mémoire tordue et à la foi crénelée est capable de convertir le vrai au faux .Oui, Il a ce don. Il constitue un danger pour la société, une véritable peste sociale.Voilà un homme qui excelle le bavardage futile, le verbiage creux et dans une galimatias inepte et nauséabond.

Adama Gueye, de par son comportement crapuleux, est une personne morbide, croupissante et à la mémoire infectée et au comportement putride .Il lui manque beaucoup de dignité et de responsabilité , ces arguments aux confins du mauvais goût font de lui un journaliste sans éthique.

Et voilà, aujourd’hui, que la premiere dame vient de subir les assauts de sa détresse psychologique. Sache que cette manipulation ne peut en aucune façon atteindre la Sainte Adja Marieme Faye Sall).

Son engagement pour le Sénégal n’est plus à démontrer. Partout , ça tape à l’ oeil. Une première dame au service exclusive des populations.

Nous trouvons véritablement immoral et, même, amoral de la part de ce journaliste sans valeur de manquer de respect à l’ égard Première Dame du Sénégal.

Face à cette volonté de ce journaliste sans honneur de vouloir atteindre la dignité et l’honneur de la premiere Dame de la République du Sénégal. Les Défenseurs de la République sont houspillés et molestés du comportement anomique de Adame Gaye et de ses insanités qu’il injecte à une Dame bien de chez nous qui est une référence . Nous réduirons à néant ces tentatives calomnieuses vouées à l’échec. A Adama Gaye , nous disons que le journalisme n’est pas une fantaisie, encore moins , une affabulation, un fantasme . Cette manière dissimulatrice cherchant à ternir l’image de la première Dame par le mensonge ne marchera pas.Nous nous dressons contre ce brigand coléreux.

Un homme d’honneur doit savoir tenir sa langue au lieu de rester à jaser comme des oies perdues dans un désert .

Gaye, calme toi sinon….. Un homme averti en vaut deux.
Adja Marieme Faye Sall, première Dame de la République du Sénégal ne mérite pas vos injures, nos écarts de langage ordurier.

Nous mettons en garde à tous ces politiciens encagoulés qui nourrissent le dessein de nuire l’image de notre première Dame.

Les Défenseurs de la République/Sentinelles du Président Macky

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici