DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Accidents à Linguère et Mbour : Un enfant de 6 ans et un mécanicien écrabouillés

0

Un « Wopouya » immatriculé AA125 FN, conduit par le nommé Diarga Ba, a mortellement percuté un enfant de 6 ans qui se trouvait derrière le véhicule, au moment où le chauffeur faisait marche arrière. L’accident s’est produit, hier, vers 17 h au village de Mbaye-Awa dans la commune de Mboula (département de Linguère).

Par inadvertance, le chauffeur n’a pas pris le soin de regarder derrière avant de manœuvrer. La roue arrière droite est passée sur l’enfant qui a perdu la vie sur le coup. La dépouille de l’enfant a été acheminée à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère. Le chauffeur du « Wopouya » a été arrêté par la gendarmerie de Yang-Yang pour homicide involontaire.

A Mbour, un mécanicien est mort écrasé par le véhicule sous lequel il travaillait. Pape Lam, le chauffeur du véhicule en avait laissé le contrôle à son apprenti qui ne détient pas de permis le contrôle. L’apprenti chauffeur a voulu tester ses capacités de conducteur, il a alors voulu manipuler la voiture. Malheureusement, le mécanicien était sous la voiture.

Il sera écrasé et il perdra la vie. Pape Lam a été poursuivi et jugé par le tribunal de grande instance de Mbour pour homicide involontaire et pour avoir donné sa voiture à une personne qui ne dispose pas de permis de conduire. Il a été condamné à 2 mois assortis du sursis.

laissez un commentaire