DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Accident : Deux gendarmes entre la vie et la mort

0

Chauffeur de poids lourd, Yankhoba Keïta a heurté de plein fouet un bus qui faisait partie d’un convoi de la gendarmerie. L’accident a provoqué 22 blessés, dont deux dans un état grave. Poursuivi pour refus d’obtempérer et blessures involontaires, le Malien a comparu devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Le drame a eu lieu à hauteur du rond-point Rufsac. Il a percuté un bus qui transportait des gendarmes. D’après les éléments de l’enquête, le mis en cause avait refusé de céder la propriété au convoi.

Il avait contourné le véhicule qui s’était garé devant lui. C’est à ce moment que le choc s’est produit. Des accusations que le ressortissant malien a réfutées lors de sa comparution devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

A l’en croire, il conduit sur l’axe Dakar-Bamako depuis quatre ans. Il n’a pas entendu les sirènes des pandores. Convaincue de la culpabilité du prévenu, la représentante du parquet a sollicité six mois de prison ferme. Le juge a condamné le prévenu à un mois de prison ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.