DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Accident à Sédhiou: Ababacar Demba Gassama de Benno et son frère s’en sortent miraculeusement

0

Le responsable départemental de CPJ/NA LEER de Sédhiou et son frère ont miraculeusement survécu à l’accident de leur voiture. Ababacar Demba Gassama, qui conduisait sa voiture en compagnie de son frère, a perdu le volant à hauteur du village de Djilabouya situé dans la commune de Marsassoum. Le membre de Benno qui partait le dimanche 17 juillet rejoindre la tête de liste départementale de Sédhiou, Dr Annette Seck pour les besoins de la campagne électorale, a vu sa voiture se renverser. Selon notre source, le véhicule a fait trois tonneaux avant de se renverser. À en croire, sa femme Aïssa Manga, si les deux occupants du véhicule n’étaient pas éjectés à temps avant que la voiture se renverse, le pire allait se produire. Mais le responsable politique s’en est sorti avec des fractures notamment au niveau des côtes et des deux bras. Tandis que le deuxième occupant du véhicule, a eu quelques égratignures. Évacués au poste de santé de Djibabouya pour les premiers soins, Ababacar Demba Gassama et son frère, ont été acheminés à l’hôpital de la paix de Ziguinchor. D’après Mme Gassama, Aïssa Manga, la présidente du Conseil départemental de Sédhiou, Dr Annette Seck, a pris en charge tous les soins médicaux des blessés. Mieux renchérit Mme Gassama, elle a été non seulement au chevet de son mari mais Dr Annette Seck Ndiaye a dû arrêter la campagne depuis ce jour du dimanche jusqu’à à mercredi.

Aux dernières nouvelles, l’ancien candidat malheureux de la mairie de Bemet et son frère sont rentrés chez eux à Farancounda.

Très reconnaissante, Aïssa Manga madame Gassama l’est à l’endroit de Dr Annette Seck Ndiaye. «Je tiens personnellement à remercier au fond du cœur la Directrice générale de la Pharmacie nationale d’approvisionnement, Dr Annette Seck Ndiaye pour tout son soutien à l’endroit de mon mari », a-t-il dit. Ce même élan de reconnaissance, a été manifesté par les coordonnateurs départementaux des partis alliés de BBY. Ces derniers ont vivement remercié Mme «Docteur Annette seck Ndiaye de son ouverture et de sa générosité pour toute assistance apportée au responsable départemental de CPJ/NA LEER suite à l’accident survenu le 17/7/22 en partance sur Sédhiou pour les besoins de la campagne du 31/7/22 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.