DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Acceuil populaire de Amadou BA dans le Nord: le chef-d’œuvre de Me Malick SALL

0

Après une réussite totale de ses précédents passages dans les contrées du pays, le candidat de la Coalition présidentielle BBY, Amadou BA, était, vendredi et samedi dernier dans le Nord du pays avant de rallier le Sénégal oriental.

De Matam en passant par Bokidiawé, Thilogne, Ourossogui, Ogo, le candidat de Benno Bokk Yaakaar a fait drainer des foules entièrement acquises à sa cause. Les responsables de ladite région se sont rivalisés d’ardeur en terme de mobilisation dans laquelle le Secrétaire Permanent du Cos-Petrogaz Me Malick SALL aura brillé de la plus belle des manières.

Ses militants et sympathisants étaient sortis en masse pour accueillir le candidat Amadou Ba. Malgré la chaleur et la rigueur du ramada, ils sont restés debout sur plusieurs kilomètres jusqu’à l’heure tardive de la nuit, une façon pour eux de confirmer au candidat de la majorité présidentielle Amadou BA que «Le Fouta reste le titre foncier » de Benno Bokk Yaakaar.

Me Malick SALL a fortement mobilisé et son seule ambition consiste à donner une victoire sans contestation à Amadou BA au soir du 24 mars prochain.

Pour rappel, le candidat de Benno Bokk Yaakar Amadou BA est attendu, ce lundi. dans le Sud du pays qui marquera, à cet effet, la dernière semaine de campagne.

 

laissez un commentaire