DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Abby et Brittany Hensel: l’une des jumelles siamoises se marie sous les yeux de sa sœur (vidéo)

0

Les célèbres sœurs siamoises Abby et Brittany Hensel, connues pour leur participation à une émission de téléréalité produite par TLC, sont de nouveau sous les feux de la rampe! Abby, la moitié gauche du duo, s’est unie à Josh Bowling, un infirmier et ancien combattant de l’armée américaine.

Ces jumelles siamoises, habituées à partager chaque aspect de leur vie, doivent désormais trouver un équilibre alors que l’une d’elles entame une vie conjugale, laissant l’autre seule. Selon les récentes images partagées par leur entourage sur les réseaux sociaux, l’une des sœurs s’est mariée à Josh Bowling, un infirmier qui a également servi dans les forces armées américaines. D’après des documents publics consultés récemment et obtenus par TODAY, le mariage remonte à plusieurs mois et le couple réside désormais au Minnesota.

Abby et Brittany Hensel sont des jumelles siamoises dicéphales, partageant une seule et même circulation sanguine ainsi que tous les organes situés sous la taille. Brittany contrôle le bras et la jambe gauche, tandis qu’Abby contrôle le bras et la jambe droite.

Leur apparition dans le Oprah Winfrey Show et leur couverture dans Life Magazine en 1996 ont captivé le monde entier. Par la suite, elles ont mené une vie tranquille et ordinaire dans le Minnesota avec leur famille, évitant les projecteurs médiatiques jusqu’à ce qu’elles acceptent de participer à un documentaire pour TLC à l’âge de 16 ans.

Cet événement heureux va sans aucun doute enrichir la vie des jumelles, mais une interrogation subsiste : comment vont-elles gérer les aspects logistiques et intimes de cette nouvelle vie conjugale, sachant que Abby partageant presque tous les organes avec sa sœur ?

laissez un commentaire