DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Weekend Marron-Beige: Cojer Nioro à l’assaut de 95% des suffrages pour 2019

0

C’est lors d’un point de presse tenu dans leur ville, à Nioro du Rip, que la convergence des jeunes républicains, section Nioro, ont fait un appel à leur mentor, président de l’Apr et non moins Président de la République afin qu’il  » les reçoive en audience afin qu’ils puissent lui faire part  de leur programme qui vise qu’une chose, sa large et grande réélection dés le premier tour en 2019″.

Par la voix de leur coordonnateur, Abdoul Wahab Dieye, les jeunes républicains du Rip qui ont félicité le Chef de l’Etat pour toutes « ses réalisations depuis son accession au pouvoir », ont crié leurs désarrois car « abandonnés et laissés à eux-même avec leurs peines et souffrances politiques ».

« Nous remercions le Président pour ses efforts à mener le sénégal vers l’émergence. En effet par son ambitieux programme PSE, son Excellence et camarade Macky Sall a redoré le blason du département de Nioro avec des politiques stratégiques efficaces dans les domaines sociaux et structurels à travers le PUDC, le PUMA, la CMU et les bources de sécurité familiales », a déclaré Wahab Dieye.

Et ce dernier d’annoncer la prochaine célébration du « Wekend  Marron-Beige » qui a pour objectif de « mobiliser 95% des suffrages du département à la prochaine présidentielle » et dont le Président de la République est désigné comme le parrain, lui démontrant ainsi leur « engagement à ses cotés dans le combat pour 2019 ».

Ainsi, le coordonnateur a remercié et encouragé ses jeunes camarades au niveau local qui « ne cessent de travailler sans aucun moyen ni aide politique et qui pourtant sont toujours debout ».

 

Par mounamak

laissez un commentaire