Naomi Campbell a révélé qu’elle n’est pas encore prête à devenir mère alors qu’elle discutait de sa vie de célibataire à 49 ans.

Dans une nouvelle interview avec WSJ Magazine, la top model britannique a révélé qu’elle n’était pas pressée d’avoir un enfant car elle se considère déjà comme une figure maternelle pour les innombrables enfants qu’elle côtoie dans son travail philanthropique inlassable, en particulier en Afrique.

Quand le journaliste lui a demandé ses plans pour avoir des enfants, elle a répondu: ” Pas encore, je vais voir ce que l’univers m’apporte. “

Naomi a également raconté qu’elle vivait seule, après des années passées avec plusieurs hommes très en vue.

« Etre seule ne veut pas dire que vous vivez en solitaire”, dit-elle. “Je n’ai pas le temps de m’ennuyer et je n’ai pas le temps de me sentir seule.”

Faisant référence à un acteur avec qui elle est sortie au début des années 90, elle a affirmé: «Pour moi, la vie privée est importante pour se connaître et je crains toujours que mon travail ne le permette pas. Mais j’ai des moyens. C’est ce que Robert De Niro m’a appris. »

Parlant de sa lutte contre l’abus de drogue et d’alcool, elle a dit: “Je suis une survivante”, a déclaré Naomi. «Je ne mène pas une vie impeccable et je ne prétends pas le faire. J’ai été la première à dire que j’étais une toxicomane et je suis très reconnaissante à Dieu d’être une toxicomane qui se rétablit et une alcoolique qui se rétablit ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici