DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« A 20H LE PRESIDENT VA PARLER UNIQUEMENT AUX SENEGALAIS ET RIEN QU’AUX SENEGALAIS » (Par Daouda Guisse)

Le message que le président Macky Sall va livrer aux sénégalais est un exercice traditionnel de fin d’année et cela à l’instar de tous les dirigeants du monde entier. Le président SALL fera ainsi face aux citoyens sénégalais et à ceux de la diaspora pour ses voeux de nouvel an et du coup rassurer le peuple de sa ferme volonté de poursuivre les efforts de développement entrepris depuis qu’il est aux commandes. Message d’unité et de confiance au cours duquel il s’adressera à l’armée, à toutes nos forces de défenses et de sécurité, à la jeunesse, mais aussi à la diaspora.

Le chef de l’Etat abordera sans nul doute des efforts consentis, mais il mettra surtout l’accent sur les perspectives d’avenir d’un pays à la croisée des chemins avec en vu l’exploitation du pétrole et du gaz. Le président va par ailleurs parler de ce qui va changer en 2023 avec la poursuite des réalisations des infrastructures, l’un des axes phares de son Plan Sénégal émergeant. Pendant que certains veulent trimbaler dans les rues de DAKAR avec comme objectif d’empêcher les fidèles croyants chrétiens de se recueillir et à d’autres de vivre ses instants solennel, le président SALL lui, dans son adresse, à la Nation va s’adresser aux vrais sénégalais pour leur entretenir de santé et de développement.

Chers sénégalais, restons unis et solidaires mais aussi et surtout restons vigilants pour barrer la route à ses «Sénégalais étrangers » qui veulent mettre notre cher pays à feu et à sang.

Ensemble, faisons de cette nouvelle année, une année de vaillance et d’espérance.

Daouda Guisse

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights