DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Législatives 2022: Me Malick Sall livre les armes pour la conquête de Dakar par BBY

0

Responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) à Matam, par ailleurs ministre de la Justice, Me Malick Sall est de ceux qui croient dur comme fer que la conquête de la capitale sénégalaise par le parti présidentiel et sa Coalition est bien dans l’ordre du possible. Pour lui, au regard des réalisations dignes de gloire à l’actif du régime marron-beige à Dakar et partout au Sénégal, cela devrait être une entreprise facile. Ainsi, en perspective des élections législatives du 31 juillet 2022 et pour renverser la donne lors des prochaines échéances, Me Malick Sall, après avoir déposé plus de 19 000 parrainages à la Coordination nationale du Pole Parrainage de BBY, investit déjà le champ politique pour remobiliser les troupes afin d’assurer une majorité confortable au chef de l’Etat à l’Assemblée nationale. En effet, lors d’une Assemblée générale avec ses sympathisants, tenue ce samedi au Musée des Civilisations noires, le ministre de la justice Me Malick Sall a appelé la jeunesse à se remobiliser pour les élections législatives du 31 juillet 2022.

« En cette veille d’élections législatives, il y a urgence de se remobiliser pour remporter la victoire. Le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall a beaucoup investi dans notre département et partout au Sénégal. Nous avons une chance historique avec le président Macky Sall. Nous devons nous appuyer donc sur ce bilan élogieux pour récupérer la capitale », explique le Me Malick Sall avant d’ajouter:

« Personne n’a le droit de rester passif. Il nous faut plus de solidarité pour renverser la donne lors des prochaines échéances. Le Président Macky mérite amplement de récupérer Dakar. Je lance un vibrant appel à tous les souteneurs du camp présidentiel et, notamment, aux jeunes pour qu’on aille en rangs serrés. Nous en avons la volonté et les moyens d’y arriver. Nous devons investir les plateaux de télévision et de radios, et les réseaux sociaux pour défendre le bilan du Président Macky par ce qu’il est, somme toute, défendable », suggère-t-il.

Selon Me Malick Sall, « Le président de la République est entrain d’abattre un travail remarquable et ce travail, il ne le fait pas pour lui, il ne fait pour moi, il le fait pour mes enfants et pour tout le monde. Battez-vous! Il faut de l’ambition et l’ambition ce n’est pas seulement une ambiance de carrière. C’est aussi une ambition pour son peuple et pour son pays », insiste le Garde des sceaux, Me Malick Sall.

laissez un commentaire