Pour les hommes, la barbe est synonyme de masculinité. Une moustache et une barbe épaisse sont donc une source de grande fierté.

C’est probablement la raison pour laquelle « faire pousser la barbe plus vite » est l’une des phrases de recherche les plus populaires sur Google.

Voici 5 astuces pour vous faire pousser la barbe plus vite.

  1. Exfoliez votre peau (enlever les cellules mortes)

Utilisez un gommage ou un exfoliant, une fois par semaine, pour enlever les cellules mortes de la peau. L’élimination de ces cellules mortes stimulera la croissance de nouveaux poils.

Essayez un masque exfoliant en appliquant le produit sur votre visage et laissez-le agir pendant un certain temps, habituellement entre dix et trente minutes, avant de le rincer.

  1. Augmentez la quantité de protéines dans votre alimentation

Le régime alimentaire contribue beaucoup aux changements et à la croissance du corps. Les protéines contenues dans la viande, le poisson, les œufs et les noix font pousser les poils du visage plus rapidement.

  1. Gardez une peau propre

Lavez votre visage matin et soir avec de l’eau chaude et un nettoyant doux, car une peau propre et saine favorise la pousse des petits poils.

  1. Reposez-vous bien

Les cellules endommagées de votre peau se répareront d’elles-mêmes pendant votre sommeil. Une fois les cellules endommagées réparées, cela permettra à votre barbe de pousser.

  1. Consommez plus de minéraux et de vitamines (fruits)

Incorporez plus de légumes et de fruits dans votre alimentation, car ils sont riches en minéraux et en vitamines, des nutriments dont les cheveux ont besoin pour pousser plus rapidement.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici