DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

48 pages pour   » mieux vendre »  les lions de la Teranga

0

Dans le cadre de la communication et de la promotion des Lions et du football sénégalais pour Russie 2018, la Fédération Sénégalaise de Football dispose  d’un dossier de présentation des Lions du Sénégal en français et en anglais. Il s’agit d’un document de 48 pages en quadrichromie réalisé sous la coordination des journalistes bien connus Mamadou KOUME et Cheikh Tidiane FALL.

Imprimé en 10 000 exemplaires, le dossier a un contenu très riche avec le mot du Président Augustin Senghor, les ambitions du Sénégal en Russie, le parcours lors des éliminatoires, l’épopée glorieuse de 2002 avec des mots d’encouragement d’Elhadji Diouf, KhalilouFadiga, Ferdinand Coly, le développement du football sénégalais etc.

Les 23 joueurs sont aussi présentés de même que l’entraîneur Aliou Cissé, l’encadrement technique et médical, les trois arbitres sénégalais qui participeront au Mondial etc. Durant la Coupe du Monde le dossier sera mis à la disposition des journalistes, officiels, supporters etc. Un grand nombre d’exemplaires sera aussi remis aux partenaires de la Fédération, aux Ligues pro et amateur pour distribution à leurs membres ici au Sénégal. Comme le font les grandes Fédérations de Football lors de la Coupe du Monde, la FSF s’illustrera aussi en Russie avec ce support de communication.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

laissez un commentaire