DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Comico: Un dealer libéré le matin, tombe le lendemain encore avec de la drogue

M. Dieng, après avoir été emprisonné pour une affaire de trafic de drogue, ce soi-disant maçon a été pris en possession de plus 1,5 kg de chanvre indien, au lendemain de sa libération. Selon des informations Seneweb, le dealer a été cravaté par les policiers du nouveau commissariat de Yeumbeul Comico, au cours d’une opération de sécurisation à Mbed Fass. Détails !

Chassez le naturel, il revient au galop ! Tout juste après son élargissement, M. Dieng a récidivé dans le trafic de chanvre indien.
En effet, ce maçon semble ne pas avoir tiré la leçon de son séjour carcéral.

Libéré dans la matinée du mardi dernier, cet homme âgé de 25 ans a été arrêté en possession de drogue le lendemain mercredi vers 11 h. Ce dealer est tombé dans les filets des policiers du nouveau commissariat de Yeumbeul Comico.

Au cours d’une opération de sécurisation au quartier Mbed Fass, les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo en tenue civile, ont aperçu le suspect avant de l’interpeller. La fouille corporelle effectuée sur lui s’est soldée par la découverte de chanvre indien en vrac dissimulé dans du papier.

Forêt de Mbao : la police de Yeumbeul Comico saisit 1,5 kg de drogue

Entendu par les enquêteurs de la police de Comico sous le régime de la garde à vue, M. Dieng a fini par reconnaître son statut de dealer. Puis, le mis en cause a conduit les limiers dans la forêt de Mbao où il avait gardé soigneusement 1,5 kg de cet « herbe qui tue » sous des feuilles mortes.

L’enquête suit son et le dealer M. Dieng est en garde à vue dans les locaux du commissariat de Yeumbeul Comico.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights