Violences électorales : l’appel de la famille Ndiéguène

Le Sénégal notre cher pays, est à la croisée des chemins, les prières de tout un peuple sont entendues par le tout puissant : Génie créateur, vision de Grands hommes de Foi, femmes entreprenantes de valeur ! Qu’a-t-on besoin pour jouir pleinement, sereinement de ces grâces divines ?

La paix, la retenue, la patience, la justice sociale, mais surtout la vérité. Alors non à la violence, aux oiseaux de mauvais augures, aux faux prophètes, aux démons venus d’ici et d’ailleurs !

En ce moment de respect de notre calendrier républicain, astreignons nous à des joutes loin de la démagogie, des petits calculs politiciens, à la sérénité, à l’apaisement mais surtout à la responsabilité !

Les leçons de certains pays voisins doivent nous suffire pour anticiper sur la conduite à tenir par tous, à tous les niveaux, toutes obédiences confondues ! Il ne sert à rien de tenter le Malin, plus vicieux que le diable. Des risques à ne pas courir : « Celui qui transgresse les limites établies par le Tout puissant, ne devra, demain s’en prendre qu’a soit même ». Alors, sachons raison garder :

Vivement la Paix, la Responsabilité pour des lendemains qui chantent.

 

Serigne Cissé Ndieguene

Porte Parole de la Famille Ndieguene

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com