Un zoo suggère de donner le nom de son ex à un cafard pour la St Valentin

Pour tous ceux qui souhaitent se venger après une désillusion amoureuse, le Centre de Conservation de Hemsley en Angleterre a trouvé un moyen amusant de leur apporter du réconfort.

À l’occasion de cette journée si particulière qu’est la Saint Valentin, le zoo vous offre la possibilité de nommer un cafard en l’honneur d’un ex qui vous aurait fait du tort. L’adoption aurait été trop extrême, avancent les responsables du Centre et n’aurait sans doute pas attiré les foules, estiment-ils.

Cette idée s’explique par le fait que les cafards sont souvent considérés comme étant des créatures nuisibles, à l’apparence repoussante, dont on a parfois toutes les peines du monde à se débarrasser, comme le sont parfois les partenaires qu’on aurait aimé ne jamais rencontrer.

En échange de votre investissement, vous contribuerez aux projets du Centre. Vous recevrez aussi un billet demi-tarif, ainsi qu’un certificat, que vous pourrez garder en souvenir.

Pour laisser le temps aux employés du zoo de préparer l’affichage, vous avez jusqu’au dimanche 10 février, à minuit (01h00 du matin chez nous) pour saisir cette opportunité, en cliquant sur le lien ici. L’opération ne vous coûtera que 1,70 euros.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com