Thiès: Omar Mbaye arrêté pour meurtre, après 5 mois de cavale

Omar Mbaye, qui avait poignardé à mort son ami Pape Ibra Tall Mbaye au quartier 10 ème à Thiès, est actuelle entre les mains de la police, après 5 mois de cavale. En effet, après les faits qui ont eu lieu dans la nuit du 19 au 20 septembre 2018, Omar Mbaye avait disparu dans la nature.

Selon l’As, il s’était réfugié en Mauritanie  et en Gambie avant de revenir discrètement à Thiès. Sachant qu’il n’avait aucune chance de continuer de circuler dans la région du rail sans être identifié, il est allé se réfugier à Touba puis à Joal.

Repéré à Joal, il pris la poudre d’escampette pour aller s’installer à Dakar. Et c’est là qu’il a pris la décision de se confier à quelqu’un, et c’est ainsi qu’il s’est finalement rendu aux éléments du commissariat central de Thiès. La victime Pape Ibra Tall Mbaye, âgé de 45 ans était le fils de Michael Mbaye, ancien chef de protocole du gouverneur de Thiès, et le tueur Omar Mbaye, le fils de l’artiste Sadaro Mbaye, un ancien artiste du Théâtre national Daniel Sorano. C’est à la suite d’une dispute nocturne que l’irréparable s’était produit.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com