Menacé de mort, Ahmed Aïdara saisit le ministre de l’intérieur…

Le présentateur de l’émission “Teuss” a dit qu’il avait reçu des menaces de mort. Ahmed Aïdara qui  refuse de se laisser impressionner, a saisi le ministre de l’intérieur.

En effet, d’après Mame Makhtar Guèye de l’Ong Diamra, qui a réagi sur sa page Facebook, l’animateur serai menacé de mort. Il appelle par la même occasion le ministre de l’intérieur à prendre une décision face à cela. “Que le ministre de l’intérieur, chargé de la sécurité public , Aly Ngouille Ndiaye prenne ses responsabilité. De sérieuses menaces pèsent sur la sécurité physique de l’animateur de la Zik-Fm et Sen-Tv”, peut-on lire sur sa page Facebook. Il appelle par la même occasion la société civile à réagir pour éviter une dégénération de la situation.

L’animateur de la Sen-Tv a aussi réagi.  Il révèle même avoir saisi le ministre de l’intérieur. Sur sa page Facebook, il revient sur son échange avec le ministre Aly Ngouille Ndiaye ” Je viens de parler au téléphone avec le ministre de l’intérieur  (je l’ai appelé 10mn, après il m’a rappelé). Je prend le peuple sénégalais en témoin en ce qui concerne ma sécurité. Mais, que Aly Ngouille Ndiaye sache que le mot peur ne fait pas parti de mon vocabulaire. Le pouvoir rend fou, le pouvoir absolu rend absolument fou, mais seul le peuple est souverain”.

Joint au téléphone par, “Les Echos”, l’animateur ne souhaite pas parler de l’affaire. “Je ne vais pas revenir sur le fond. Même les membres de ma famille ignorent le problème. Je ne peux pas en parler”, a-t-il laissé entendre au bout du fil.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com