Meeting de Bby : Amadou Ba et Marieme Faye Sall font vibrer les Parcelles

Nul n’est prophète chez soi, dit l’adage. Le délégué régional de la coalition présidentielle a bien démontré le contraire aux Parcelles Assainies ou il a présidé, hier, un meeting qui a rassemblée  la quasi-totalité des responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Il ne pouvait pas être autrement avec l’implication du maire Moussa Sy, du député Demba Diop Sy, et la présence de la Première Dame, Marieme Faye Sall.

Prenant la parole pour parler à la foule nombreuse qui avait pris d’assaut le terrain Acapes, le ministre de l’Economie et des Finances s’est réjoui de la dynamique unitaire qui a prévalu : “A travers cette forte mobilisation, nous voulons vous servir un message d’unité. De hauts responsables sont ici présents, le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, le maire Moussa Sy et le ministre Mbaye Ndiaye…”

“Je ne remercierai jamais assez la première Dame qui a fait preuve de courage et d’engagement pour mener des séances de sensibilisation de proximité sur les  réalisations et les ambitions du président de la République pour le senegal. Ce qui a grandement contribué à la réussite éclatante de la manifestation politique qui nous réunit aujourd’hui”.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com