Medina : Mame Mbaye Niang enrôle neuf conseillers de “Taxawu Dakar”

Le ministre du Tourisme ne boudait pas son plaisir à la fin du meeting qu’il a organisé, dimanche dernier, à la Medina pour “venir en appoint au comité  électoral local et élargir le plus largement possible la base affective” du président Macky Sall. C’était en présence des responsables “Benno Bokk Yaakaar” de la commune de Medina, avec les ministre Pape Abdoulaye Seck, Seydou Gueye et plusieurs invités, en présence d’une foule nombreuse.

Mame Mbaye Niang a profité de la rencontre pour présenter les deux conseillers municipaux, anciens responsables de ” Taxawu Dakar”, la coalition que dirigeait l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, lors des dernières législatives. Le candidat recalé à la présidentielle étant encore majoritaire dans ce quartier historique de Dakar, par le biais d’un Conseil municipal acquis à sa cause, les responsables de “Benno” travaillent à convaincre les électeurs de “Taxawu Dakar” de “faire basculer la Medina dans l’escarcelle du candidat Macky Sall”, selon les mots de Mame Mbaye Niang.

Par leur présence avec leurs militants à cette mobilisation de Bby au coeur de la Medina, ils ont encore relancé les discussions autour de la probable arrivée dans leurs rangs du maire de la Medina, Bamba Fall, qui se prononcera samedi prochain, sur cette éventualité.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com