« Love », le nouveau single de Mamy Mbaye avec Gelongal

Quelques temps après l’annonce de son retour avec le single « Yaw La Beug », Mamy Mbaye du groupe Alif sort un nouveau single nommé « Love » en collaboration avec Gelongal. Senemusic vous amène à sa découverte.

Ex-membre de Alif (un ancien groupe de chanteuses qui faisaient feu et flamme il y a de cela quelques années) et fille de Jimmy Mbaye (guitariste, auteur, compositeur, chanteur et cofondateur du groupe Super Étoile aux côtés de Youssou Ndour), Mamy Mbaye est une chanteuse sénégalaise à la voix douce et captivante. Elle décide de mettre fin à sa carrière pour des raisons personnelles et quitte le groupe Alif pour s’effacer complètement du grand écran. Aujourd’hui (des années après son retrait de la scène musicale) la chanteuse fait son retour avec un premier single appelé « Yow La Beug » avant de s’associer à Gelongal qui est un collectif sénégalais évoluant dans la production musicale, l’audiovisuel, la peinture etc. Ensemble ils comptent reconquérir le cœur du public de l’ancienne chanteuse et en captiver d’autres.

D’ailleurs, leur collaboration vient de récolter son premier fruit : « Love ». Un single qui parle évidemment d’amour et dans lequel Mamy Mbaye explore la musique des îles qui est un style généralement approprié pour exprimer les sentiments du cœur et de l’âme. Un titre présenté comme le prélude d’un futur album en phase de peaufinage dont on ignore encore et le nom et la date de sortie. Mais tenez-vous bien parce qu’il est prévu pour bientôt. En attendant, on espère que vous serez séduit par « Love ».

Ecoutez « Love » :

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com