“L’histoire de Diana se répète” : George Clooney inquiet pour Meghan Markle

George Clooney a exprimé, lors d’une interview en Australie, son inquiétude face au harcèlement que subit Meghan Markle.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques. D’abord mise en difficulté par l’attitude de son père qui s’épanche régulièrement dans la presse à scandale, la duchesse est également visée par de nombreuses remarques malveillantes. Si elle ne peut se défendre directement, Meghan Markle peut en revanche compter sur ses amis pour monter au créneau. Récemment, plusieurs proches ont témoigné anonymement dans le magazine «People» pour remettre les choses en place et dire tout le bien qu’ils pensaient de la jeune femme.

Interviewé par le magazine australien «Who» à l’occasion de la promotion de sa nouvelle série «Catch-22», George Clooney a lui aussi tenu à apporter son soutien à son amie. Celui qui était invité au mariage royal avec son épouse et avocate des droits de l’Homme, Amal Clooney, a déclaré être inquiet pour l’ancienne comédienne. «Ils la pourchassent partout, elle est poursuivie et diabolisée», a-t-il d’abord regretté. Allant encore plus loin, il n’a pas hésité à la comparer à la princesse Diana, tuée tragiquement en 1997 dans un accident de voiture à Paris alors qu’elle était harcelée par les paparazzi. «C’est une femme enceinte de sept mois qui est suivie partout, diabolisée, pourchassée de la même façon que pouvait l’être Diana, c’est l’histoire qui se répète», a-t-il estimé. Et d’ajouter : «Nous avons vu comment cela s’est terminé. Je peux vous dire à quel point c’est frustrant de les voir par exemple publier la lettre d’une fille à son père, je pense que tout cela est irresponsable et ça me surprend même.» George Clooney fait ici référence à la lettre envoyée par Meghan Markle à son père, dans laquelle elle le supplie notamment de ne plus parler d’elle publiquement et qui a été publiée par la presse britannique le week-end dernier.

Sur une note plus légère, l’acteur et producteur a également commenté l’information selon laquelle il serait le parrain du futur royal baby : «Oh oui, je vais être son parrain. Non c’est faux !» «Je suis déjà le père de jumeaux, j’ai assez de merde à gérer… littéralement», a-t-il plaisanté. Meghan Markle doit accoucher au début du printemps.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com