Kaolack: Mariama Sarr décroche une convention pour une enveloppe de plus de 3 milliards

Le maire de la commune de Kaolack vient de réussir encore un grand exploit. Elle a signé hier, à la salle de délibération de la municipalité, une convention de 3 milliards 400 Fcfa pour une durée de cinq ans avec l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public (AGETIP), représentée par son Directeur général, El Malick Gaye.

Selon madame le maire de la municipalité de Kaolack, cet acquis va permettre à la commune de réaliser de nouveaux postes de santé et leurs équipements adéquats, mais aussi de mener d’autres ouvrages d’assainissements dans la cité de Coumba jigeen.

Toutefois, elle rassure sur la fiabilité des projets retenus par le programme Pacasen. “Ces milliards que vous entendez ne sont pas fictifs comme l’a annoncé certain politicien kaolackois véreux”.

Continuant son speech l’édile de Kaolack ajoute que cette convention va servir à la mairie de résoudre certaines questions liés à l’éclairage public, la fermeture des canaux à ciel ouvert, la réfection encore d’autres axes et artères au niveau de la commune.

Rappelons que ce projet s’inscrit dans le cadre du programme d’appui aux communes et agglomérations du Sénégal (PACASEN) et va aussi prendre en charge certaines préoccupations des Kaolackois liées à l’éducation entre autres.

Birane Niass, Kaolack pour ThieyDakar

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com