Acte contre nature: Un jeune plombier manque de peu d’être violé par son ami

Jeune plombier, Assane Ba a vécu le pire moment de sa vie dans la nuit du 31 janvier. Une nuit qu’il n’est pas prêt d’oublier, puisque pour peu, il allait être victime de viol. Une tentative de viol dont l’auteur n’est autre que son ami Junior Sow.

Très affecté par cette affaire, il a expliqué aux enquêteurs de Kaolack que dans la nuit du 31 janvier, alors qu’il revenait d’une fête, avait décidé de passer la nuit chez son ami Junior Sow. Arrivé sur lieux, il souligne n’avoir pas trouvé son ami qui était parti en boîte avec d’autres amis. C’est sur ces entrefaites, dit-il , qu’il s’est déshabillé avant de s’allonger sur le lit. Il indique que c’est vers 4h du matin, qu’il a senti une personne sur lui en train d’essayer de le pénétrer. C’est là qu’il a sauté sur le lit pour s’échapper”, a raconté le jeune plombier. Ne se doutant aucunement de qui était l’auteur d’un tel acte, il dit avoir été surpris lorsqu’il a allumé la lampe. C’est là qu’il s’est rendu compte que c’est son propre ami qui était l’auteur de ces faits”. Selon lui, lorsqu’il lui a demandé comment il a pu lui faire cela, le mis en cause n’a pas cherché a nié l’évidence. Il a en effet avoué son homosexualité. “Il m’a fait savoir qu’il est devenu homosexuel, depuis plus d’un an et demi. Je ne voulais pas le dénoncer mais c’est ma mère qui m’a dit de le faire, car on a eu des échos qu’il n’était pas à sa première tentative”.

Interrogé sur ces actes, le sieur Junior Sow a contesté tous les faits qui lui sont reprochés. Certes Assane Ba est son ami, mais il ne lui avait pas dit qu’il passerait la nuit chez lui. Ce qui fait que ce jour là, vers 3h30 du matin, croyant que c’était mon autre partenaire homosexuel, il s’est jeté directement sur lui avant d’essayer de le pénétrer”, a t-il déclaré avant de demander pardon. Interpellé sur son homosexualité, il a indiqué que cela fait 3 ans qu’il vit en concubinage avec son autre copain homosexuel. Il a toutefois précisé aux enquêteurs, qu’il n’a jamais  avoué son homosexualité à son ami d’enfance avec qui, il a partagé beaucoup de choses.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com