Chris Brown dément les accusations de viol

“Cela va à l’encontre de mes principes et de mes valeurs”, a déclaré le chanteur sur Instagram.

Comme nous vous le disions sur 7sur7, le chanteur Chris Brown a été relâché ce mardi soir, après avoir été accusé de “viol aggravé” et “d’infractions à la législation sur les stupéfiants”.

Sur les réseaux sociaux, Chris Brown a clamé son innocence avec une image comprenant l’inscription “Cette salope ment”. Il a écrit: “Je veux que les choses soient parfaitement claires… Tout cela est faux et n’est qu’un amas de conneries. Ce n’est jamais arrivé. Cette accusation constitue un manque de respect pour ma fille et pour ma famille. Elle va à l’encontre de mes principes et de mes valeurs”.

Le chanteur, un de ses amis et son garde du corps ont été remis en liberté après leur garde à vue, sans poursuites. Le parquet de Paris a néanmoins souligné que les investigations se poursuivaient dans cette affaire.

Stupéfiants
Concernant le volet relatif à l’infraction sur les stupéfiants, l’avocat du chanteur a souligné que son client était bien en possession de cannabis mais disposait d’une autorisation de son médecin américain. En revanche, il a ajouté que la cocaïne retrouvée par les enquêteurs au moment de l’interpellation du chanteur dans sa suite “n’était pas à lui”. “Elle appartenait à ceux qui étaient venus faire la fête dans sa suite, la soirée du 20 au 21 janvier”, soit juste avant son arrestation, a-t-il poursuivi.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com