Tamba: un tailleur tue son petit frère

Une dispute né de l’utilisation de l’argent du loyer de leur maison sis au quartier Médina Coura de Tamba, a viré au drame, le 16 avril dernier. Mamadou Ndiaye, Tailleur de son état, a mortellement poignardé son jeune frère, Ousmane Ndiaye 32 ans, marié à deux épouses. Jugé par la chambre criminelle de Tamba, Il risque 15 ans de travaux forcés. Le verdict sera connu le 24 janvier prochain.

Selon les termes de la procédure qui a attrait, l’accusé, Mamadou Ndiaye, devant la chambre criminelle de Tamba, le drame remonte au 16 avril dernier, vers 21h. Il fait suite à une dispute survenu à Koussanar, entre le tailleur Mamadou Ndiaye 42 ans et son jeune frère Ousmane Ndiaye, 32ans, mécanicien marié à deux épouses. Au cours de l’altercation, Mamadou s’est saisi d’un couteau et a poignardé son jeune frère dans la région du cœur. Les tentatives de le secourir n’ont rien donné. La victime Ousmane Ndiaye qui était venu le jour des faits rendre visite à ses parents a fini par succomber. Son bourreau sera par la suite appréhendé, au moment où la dépouille du défunt est admise à la morgue de l’hôpital régional de Tamba.

A la barre de la chambre criminelle de Tamba, l’accusé Mamadou Ndiaye avoue avoir poignardé  son jeune frère, qui s’était attaqué à lui, à plusieurs reprises.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com