Victoire de Macky dès le premier tour en 2019 : Cissé Lo livre les clés…

Dans le journal quotidien Libération, le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô a fait savoir qu’il maîtrise la stratégie qu’il faut mettre en œuvre pour réélire le président Macky Sall le soir du 24 février 2019. Toutefois, Cissé Lô a prévenu ses camarades de parti et de la mouvance présidentielle de la difficulté de la bataille, notamment à Dakar.

« Je suis prêt. Je vais engager le combat dans les 19 communes pour amasser le maximum de voix possibles pour la réélection de Macky Sall. Je connais la méthode qu’il faut et la manière pour donner une victoire éclatante au (au Président) au soir du 24 février 2019 », a dit Cissé Lô, dans le journal Libération.

Le vice-président de l’Assemblée nationale va lancer le 30 septembre son mouvement politique. Il a annoncé qu’il peut se « rendre notamment à Pikine, Guédiawaye, Touba pour faire réélire Macky Sall dès le premier tour avec une victoire entre 55 et 65% ».
A six mois de l’élection présidentielle au Sénégal, plusieurs candidats dont le maire emprisonné, Khalifa Sall, Cheikh Hadjibou Soumaré, Aboulaye Baldé, Ousmane Sonko, Bougane G. Dany et Samuel Sarr, ont montré leur désir de faire face à Macky Sall, qui va briguer un second mandat.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com