DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

2018 année de la femme décrétée par le Président de la République, le Ministre de la Femme remobilise ses troupes pour l’atteinte de objectifs fixés

0

Madame Ndeye Saly Diop Dieng, ministre de la Femme, de la Famille et du Genre à rencontré dimanche 15 octobre, sa base, à son domicile sis à la zoneA. Cette rencontre faite de communion, d’échanges et de communications a permis à la ministre de remobiliser ses militants et militantes.

Grand-Dakar debout, tout la base réorganisée afin de mieux s’approprier les nouvelles orientations données par Le chef de l’état, son Excellence Le Président MAcky Sall lors du conseil des ministre du 13 octobre 2017, décrétant l’année 2018, année sociale dédiée aux jeunes, aux femmes, aux personnes âgées et celles vivant avec un handicap.

Madame La Ministre a saisi cette occasion d’écoute active pour attirer l’attention de tous les responsables et coordinateurs (trices) sur la nécessité de se remobiliser autour des objectifs de développement sociaux : entreprenariat féminin; entreprenariat rapide par les jeunes ; protection de la femme et de la fille, sans oublier la promotion de leur droit entre autres.

Alors pour l’APR Grand-Dakar, ces recommandations de la Ministre constitue un nouveau souffle injecté dans le choupape de leur endurance et de leur combativité.
Juste pour dire que s’ils ont réussis à hausser le blason de la commune à ce niveau, ils seront capable d’offrir une victoire éclatante au Président en 2019.

Par ailleurs, les responsables de Grand-Dakar invitent toutes les femmes et les jeunes du pays à s’allier derrière Leur ministre pour réaliser cet objectif.

 

Par mounamak

laissez un commentaire