DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Yoff: le Maire Diouf Sarr installe le village du parrainage

0

« Le débat actuellement c’est celui de la collecte du maximum de parrains pour le président Macky Sall, et sa réélection au premier tour au soir du 24 Février 2019″ précise le ministre, de la santé et de l’action sociale et maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr.

Il a tenu ces propos lors de l’installation du village du parrainage à la place Mamadou Diop de Yoff.

Cette installation marque le début de la collecte de signatures pour le candidat Macky Sall à Yoff.  » Nous sommes réunis ici, la place Mamadou Diop, pour installer le village du parrainage. Ce village va permettre à l’ensemble des collecteurs de quartier de se retrouver chaque soir pour faire le point de la collecte journalière, pour assurer le repporting au niveau du département. Parce-que nous estimons que le travail que nous ferons ensemble va permettre à notre candidat d’avoir le maximum de parrains, pour cela une faut une bonne organisation et une bonne méthode d’approche ».

Et Diouf Sarr de poursuivre, « c’est un processus qui va durer des mois, mais ici à Yoff nous nous fixons comme objectif de réunir les 22mille 500 parrains seront atteint au premier mois ( Ndlr: au 30 Septembre). Les trois autre mois qui vont restent seront consacrés au versement de notre surplus au département. J’irais dans toutes les communes pour apporter mon soutien, car je suis persuadé que nous pouvons obtenir à Yoff tous le nombre de parrains nécessaire le grand département de Dakar, car est la locomotive ».

« Je viens de donner symboliquement au quartier Apecsy son quit de parrainage ( casquette, classeur, stylos, tee-shirt et fiches), pour une organisation dans le travail. Les autres quartier vont recevoir leurs quits pour qu’ils puissent commencer les porte-à-porte. Les populations de Yoff vous attendent et n’attendent que vous pour parrainer la candidature du président Macky Sall » conclut-il.

A partir de ce moment le parrainage est officiellement lancé à Yoff par Abdoulaye Diouf Sarr. Il a donné rendez-vous à ses militants pour le 30 Septembre.

 

avec dakarbanlieue

laissez un commentaire