DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Yeumbeul: Un professeur d’anglais pris en flagrant délit de viol…

0

La vie de la petite M.M âgée de 11 ans a tourné à la tragédie par le fait de son voisin nommé I. Diédhiou, professeur d’anglais.  Ce dernier profitait chaque petit matin de l’absence des parents de la fille dans la chambre pour s’y engouffrer en douce, puis entretenir des rapports sexuels avec la gamine. Le mis en cause et les parents de la fille vivent sous le même toit depuis des années, à Yeumbeul Afia 3.

Mais, il sera très vite rattrapé. Le samedi 23 février dernier, la maman de la fille, qui était déjà sortie, se rend compte en cours de route qu’elle a oublié dans sa chambre l’argent pour son transport et décide de rebrousser chemin. Elle débarque dans sa chambre et trouve son voisin de professeur torche nu. Pris la main dans le sac, le professeur s’affole, s’empare d’une télécommande et tripote les boutons. « J’étais venu tester la télécommande », répète-il sans cesse à l’endroit de sa voisine. La gamine dément et dit être violée depuis décembre 2018.

Le professeur d’anglais accuse la victime et dit que celle-ci lui propose souvent une partie de plaisir moyennant de l’argent.

Une plainte est alors déposée contre lui le 21 avril dernier.

Le professeur a été présenté hier devant le procureur du palais de justice de Pikine/Guédiawaye.

laissez un commentaire