DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Yeumbeul Sud: Un dignitaire d’un Dahira viole une élève

0

Les hommes du commissaire Diouf «Bauer» de Yeumbeul ont extirpé la gamine Fatou L. des griffes du dignitaire d’un Dahira «Moustarchidine Wal Moustarchidati» du nom de B.D. à Yeumbeul Sud. Élève en classe de Cm2, la fille a été victime d’abus sexuels durant 7 mois de la part du mis en cause, qui est responsable d’une école privée élémentaire baptisée du nom d’un défunt érudit religieux de la même confrérie.

Il était aussi répétiteur et profitait des moments de récréation durant ses cours de renforcement pour les élèves en classe d’examen et d’autres de l’établissement scolaire, pour retenir l’adolescente et la violer dans son bureau. Devant les enquêteurs, il a avoué et déclare profiter tout le temps de la récréation des cours de renforcement du soir pour commettre son forfait.

Il reconnait être le responsable de l’établissement scolaire et dignitaire d’un Dahiratoul «Moustarchidine wal Moustarchidati» à Yeumbeul Sud. Il a été déféré au parquet par la police de Yeumbeul pour viols répétés sur une mineure de moins de 13 ans et pédophilie.

laissez un commentaire