Visite refusée à Malika

Malika, la femme de l’insulteur public numéro, arrivée mardi à Dakar, en provenance des Etats-Unis n’a pu obtenir le fameux sésame pour voir son mari, Assane Diouf. Selon ces dires, le Doyen des juges d’instruction (Dji) lui a refusé, d’accorder le permis de visite qui devait l’autoriser à voir son époux

La bonne dame aurait, dans des propos rapportés par l’AS qu’elle s’est  rendue d’emblée, auprès du bâtonnier Mbaye Guèye qui lui a promis de s’adresser à qui de droit. Et après avoir informé les principaux concernés, le sieur Gueye lui à dit de retourner dans le bureau du Doyen des juges. Une fois sur les lieux, ce dernier lui a notifié par le Greffier que le Doyen réclame son certificat de mariage. Aussitôt fait, le Greffier lui demande à nouveau de produire l’extrait de naissance de son enfant avec Assane Diouf.

Furax, l’américaine lui a fait savoir qu’elle ne peut pas repartir jusqu’aux Etats-Unis pour aller chercher l’extrait de naissance. Elle ne sait plus maintenant, à quel saint se vouer et risque de rentrer au pays de l’oncle Sam sans pour autant voir la silhouette de son mari.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *