DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« Violée » à plusieurs reprises, cette collégienne narre…

0

Après avoir couché avec elle à plusieurs reprises et sans préservatif, selon ses dires, avec son présumé violeur Mor Seydou Fall, la victime F. Mbaye reste constante sur ces  déclarations. D’après elle, les faits se sont déroulés dans la chambre du prévenu, le 24 mars dernier.

Dans ses explications, l’élève en classe de CM2, a déclaré que le jour des faits, après avoir quitté son domicile vers les coups de 10h pour aller en cours de révision à l’école, elle a senti une main sur ces épaule. « aussitôt, il m’a sommé de m’arrêter, avec un aire très menaçant. Prise de panique, j’ai cédé », a indiqué la gamine de 11 ans.

Reprenant son récit, elle ajoute: « La première fois, il m’a alors forcé à le suivre. Ainsi, sans dire mot, je l’ai suivi jusque dans sa maison. Là, il m’a jetée sur le lit avant d’abuser de moi à deux reprises.

La petite F.Mbaye révèle avoir eu par la suite, très souvent des rapports sexuels sans préservatifs avec le présumé dans la chambre d’un de ces amis à Zac Mbao.  » C’est là-bas qu’il a entretenu  des rapports sexuels avec moi. J’ai couché avec Mor plusieurs fois sans préservatif », a indiqué la fillette qui interpellée sur le pourquoi elle répondait toujours aux appels du prévenu, a martelé: « Je ne saurai le dire car je n’était pas moi même ».

Des déclarations balayées d’un revers de main par le jeune comptable mise en cause. Mor Seydou Fall affirme n’avoir jamais eu de relations sexuels forcées avec la collégienne. « Elle est ma copine et on entretenait une relation sérieuse. Le lendemain des faits, je l’ai eu au téléphone  durant toute la nuit et avant de se dire bonne nuit , on s’est fixé un rendez vous devant son école, pour le lendemain. C’est ainsi que nous nous sommes rencontré là-bas pour partir au domicile de l’un de mes amis où nous avons entretenu des rapports sexuels sans problème », s’est-il défendu.

Interpellé  sur la paternité de l’enfant, le prévenu a assumé ses responsabilités et juré de prendre toutes les charges. L’affaire sera jugé prochainement.

laissez un commentaire