Vidéo-Tamsir Guèye, candidat à la mairie de Dya

Tamsir Guèye, le tout nouveau Dage du ministère du Travail du dialogue social et en relations avec les Institutions vient encore de dégager de gros moyens pour renouveler ses actions sociales au niveau de la commune de Dya. C’est ce week-end à Diokoul, son village d’origine où il a organisé la cérémonie de distribution de fournitures scolaires à l’ensemble des écoles de la commune de Dya.

Le Dage du ministère du travail, du dialogue social et en relations avec les Institutions a aussi présidé la finale de l’émergence dont il est l’initiateur.

Cette journée sociale, mais à la fois sportive a pu mobilisé les acteurs éducatifs, l’administration locale et les autorités sécuritaires de cette localité.

Au terme de cette journée, Tamsir Guèye, face à la presse de dire que  » ma candidature à la prochaine municipalité de Dya a été déjà portée par les jeunes, les femmes et autres. C’est pourquoi je m’engage davantage aux préoccupations de la commune de Dya et une fois à la tête de la mairie, mon principal combat sera l’électrification des villages que compte la commune, l’accès à l’eau et trouver des pistes de production et aussi de lutter pour que la commune soit dotée de maximum de lycées et collèges possible », promet-il.

Birane Niass, Kaolack pour ThieyDakar

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *