Vidéo: La « DESPS » expose ses problèmes au Ministre de la Justice…

Le ministre de Justice, garde des Sceaux Me Malick Sall a rendu visite, ce mercredi, le personnel de la Direction de l’Education Surveillée et de la Protection sociale (DESPS). Une occasion saisie par les travailleurs de la DESPS pour porter à la connaissance de la tutelle les mauvaises conditions dans lesquelles ils travaillent.

« Aujourd’hui, Monsieur le Garde des Sceaux, l’appel des enfants devient de plus en plus insoutenable. Et en tant qu’exécutant de la politique publique dont la responsabilité vous incombe en votre qualité de Garde des Sceaux, ministre de la Justice, ce que je puis vous dire avec force, c’est que toute l’équipe de la DESPS est engagée », a d’emblée témoigné la Directrice de la DESPS, Ndèye SIBY. Toutefois, fait-elle savoir, « il manque des préalables », notamment les infrastructures, les moyens de fonctionnement, des mobiliers de Bureaux,…

Pour sa part, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux Me Malick Sall s’est engagé à faire le maximum pour satisfaire ces revendications de la DESPS.


Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com