DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Vidéo-EL Hadji Amadou Sall: « Macky Sall n’est pas de taille à soumettre le pays »

0

Me El Hadji Amadou Sall ne se fait d’illusion sur la candidature de Karim Wade à la présidentielle de 2019, ce malgré le rejet de son inscription sur les listes électorales. Pour lui, « la candidature de Karim n’est pas une question juridique, c’est une question politique. Karim Wade doit être inscrit sur les listes électorales ». A l’en croire, Karim Wade n’est pas privé de ses droits civiques et politiques. Ce qui lui fait que la candidature de Wade fils « relève des catégories politiques et à une question politique et apporte une réponse politique ».

Selon le responsable du Parti démocratique, il n’est pas possible d’aller à une élection sans u candidat du Parti socialiste, qui a géré le pays de l’indépendance à 2000 et sans le candidat du PDS.

« Nous n’accepterons que notre pays soit transformé en une République bananière. Macky Sall ne réussira pas à nous soumettre. Il n’est pas de taille à soumettre le pays. Il a intérêt à respecter les règles d’une transparence minimale, qu’on aille à l’élection dans le calme, la paix et dans la transparence et les choses et tout ira bien », a t-il fait savoir.

laissez un commentaire