DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Usurpation de fonction: Il se faisait passer pour un agent de la GIGN

0

Pour régler ses différents problèmes au niveau des commissariats et des brigades de gendarmerie, Mor Mbaye a trouvé une méthode imparable. C’est à dire, se faire passer pour un homme de tenue, précisément pour un gendarme, un élément du groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale.

Depuis un mois, Mor se présente à la gendarmerie de Yeumbeul, casquette et Lacoste style GIGN pour déposer plainte contre un voleur. Loin de se douter qu’il s’agissait d’un faux gendarme, les hommes du Commissaire Diouf mènent les investigations et parviennent à mettre la main sur le présumé voleur.

Mor en fait une habitude et revient à chaque fois comme un gendarme pour solder ses comptes. Ce qui éveille les soupçons des policiers. Hier, ils ont faits des investigations sur Mor au niveau de la Gendarmerie et il s’est trouvé qu’il était inconnu des services dans les quels il dit avoir été affecté. Une perquisition à son domicile a permis de trouver des habits avec des logos de la gendarmerie, des matraques et des décharges électriques.

laissez un commentaire