Urgent-Saer Tambédou agressé et édenté

Le jeune leader politique et, non moins, membre du Comité Directeur du Parti Démocratique Sénégalais(PDS), Saér Tambédou,  vient d’être victime d’une agression sauvage, atroce. Le Président du Mouvement des Jeunes Marchands Ambulants Débrouillards, qui s’est confié à ThieyDakar, a été attaqué,  jusque dans son lieu de travail sis à l’Avenue Ponty  de Dakar,  par une jeune Dame. Il  en est sort avec une lèvre complètement lacérée et a perdu deux dents. Mis au parfum de cette barbarie, Madame le Commissaire du Plateau, Khady Fall,  a actionné ses éléments qui ont fini par alpaguer la mise en cause qui avait pris la clé des champs. Interpellée, elle avait tenté de nier les faits mais,  son argumentaire n’a pu l’heur de convaincre les limiers qui l’ont déférée au Parquet.

Saér Tambédou, la victime, ne demande ni plus ni mois que justice soit faite et  que les commanditaires de cette agression soient clairement identifiées. Pour ce faire, il lance un appel au Ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye.

Rappelons que le jeune Tambédou s’est toujours illustré par son hostilité au régime en place. Coordonnateur du défunt mouvement «Macky Bayil Karim», il est actuellement membre fondateur du Front de Résistance Nationale (FRN) qui regroupe bien de partis de l’opposition, mouvements citoyens et responsables de la Société Civile. Ses liaisons avec Me Abdoulaye Wade et son fils, Karim Wade, sont un secret de polichinelle. Paie-t-il pour  son militantisme, sa proximité avec les Wade et/ou sa témérité ? Nous préférons, pour l’instant, laisser notre langue au chat…

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com