Un pilote de l’US Navy dessine un pénis géant dans le ciel

En 2017, deux offi­ciers de la base aéro­na­vale de Whid­bey Island ont utilisé un avion pour dessi­ner un pénis géant dans le ciel au-dessus de l’état de Washing­ton. Les respon­sables de la marine ont ouvert une enquête afin de savoir qui pilo­tait le Boeing EA-18G Grow­ler lors de cet inci­dent. Fina­le­ment, annonce aujourd’­hui le Daily Mail, la Navy a dévoilé les enre­gis­tre­ments de la conver­sa­tion entre les deux fautifs, dont l’iden­tité n’a pas été dévoi­lée.

Le système d’en­re­gis­tre­ment vidéo à bord de l’ap­pa­reil a permis de conser­ver l’in­té­gra­lité de la conver­sa­tion. « Dessine un pénis géant ! C’est une idée géniale », a souf­flé l’of­fi­cier au pilote, dans l’oreillette. Ce dernier a d’abord refusé de le faire. « Fina­le­ment je l’ai fait, pour une raison qui m’est encore incon­nue », explique-t-il. Dès ce moment-là, la scène a été commen­tée dans les moindres détails. « Les boules sont termi­nées, je dois navi­guer encore un peu pour le tronc », raconte le pilote. « Le bout de ce pénis va être énorme », répond l’of­fi­cier.

Un autre offi­cier, qui décol­lait non loin, les a même féli­ci­tés pour leur « oeuvre d’art ». Pour l’ins­tant, aucune infor­ma­tion niais été commu­niquée quant aux sanc­tions qui seront prises à l’égard des deux offi­ciers.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com