Un homme, son fils et un étranger retrouvés morts à Thiaroye

Exclusivité ThieyDakar! C’est la consternation et l’émoi dans la banlieue, notamment à Thiaroye Gare, où une découverte macabre défraie la chronique. Arfang Cissé, la trentaine et son fils âgé de 5 ans ont été retrouvés morts dans une chambre. Selon les témoins recueillis par ThieyDakar, ils étaient portés disparus depuis dimanche dernier. Les voisins ont été alertés  par l’odeur nauséabonde qui émanait de la chambre. Les causes de ce drame familial ne sont pas encore connues. La police de Thiaroye a ouvert une enquête. Les corps sans vie des victimes ont été déposés à la morgue par les sapeurs pompiers, qui ont procédé à la désinfection des lieux.

La police, qui a ouvert une enquête, soupçonne la thèse du meurtre suivi de suicide. Le père aurait coupé les veines du poignet et du coude de son fils avant de le tuer par étouffement. Après son forfait, il s’est donné la mort en sectionnant lui aussi ses veines. Le mobile du meurtre n’a pas encore été dévoilé. Arfang, père de deux enfants était divorcé avec leur maman.

 Une autre découverte macabre a été signalée au marché de Thiaroye. La victime, âgée de 70 ans, a été retrouvée morte audit marché. D’après les personnes interrogées, la victime est un étranger qui vit au Sénégal depuis des années. Il était venu s’approvisionner au marché. C’est ainsi qu’il aurait piqué un malaise avant de s’affaler par terre. Il a  rendu l’âme sur le coup. Sa dépouille mortelle a été déposée à la morgue. Des faits qui plongent les populations de la banlieue dans la tristesse. Les parents du vieil homme attendent l’autorisation des autorités pour l’inhumation.S

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com