DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« Un homme change avec le temps… »: la réponse de Laeticia Hallyday aux ex de Johnny

0

Laeticia Hallyday se confie à cœur ouvert. Dans son interview pour «Paris Match», elle revient sur les critiques qu’elle a dû supporter.

Ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, les fans du rocker et les ex de son mari n’ont pas été très tendre avec elle. Elle est d’ailleurs revenue sur les dires de ces dernières, Nathalie Baye et Sylvie Vartan.

Les deux femmes ont effectivement parlé dans les médias au sujet de Laeticia Hallyday et du testament. «Les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi», confiait par exemple la mère de Laura Smet dans une lettre parue dans «le Figaro».

Des piques qui semblent avoir blessé la principale intéressée, comme en témoignent ses dernières confidences: «Cela m’a fait énormément de peine, a-t-elle confirmé. Elle parle d’un homme qu’elle a connu il y a cinquante ans, et Nathalie, il y a trente-six ans. Ce n’était pas celui avec lequel j’ai vécu vingt-trois ans et qui est parti heureux. Un homme change avec le temps.

Jusqu’au bout, Laeticia Hallyday aura accompagné son époux. Elle est revenue sur la nuit de la mort de son mari, le 5 décembre dernier, dans cette interview avec Paris Match, paru aujourd’hui, à l’occasion de la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays, c’est l’amour, sorti le vendredi 19 octobre dernier et qui a fait plus de 600 mille ventes.

Quelques heures après que le médecin lui a annoncé le décès de l’idole des jeunes, la maman de Jade et Joy s’est allongée auprès de Johnny pour lui parler encore un peu. « J’ai passé la nuit avec lui, une dernière nuit. Mon matelas était posé à côté de lui. Il n’était plus là mais je lui parlais. Je ne sais pas s’il m’entendait. Cette nuit-là, je lui ai dit beaucoup de choses, des choses que je lui avais déjà dites. Donc je n’avais pas de remords »,relate-t-elle à nos confrères. Un témoignage bouleversant.

laissez un commentaire