DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Un enfant se coince la tête dans sa petite planche de toilettes

0

En Angleterre dans la région de Bristol, un pompier a libéré son fils qui s’était coincé la tête dans une planche de toilettes.

Cette planche était destinée à son apprentissage de la propreté. Des images de l’incident marrant ont été dévoilées par la caserne des pompiers de Bristol sur son compte Twitter.

Pour libérer son fils, le papa pompier a dû découper la planche en prenant soin de faire porter à son fils des lunettes de manière à protéger son visage des éclats de plastique. « Le travaille ne s’arrête jamais! L’un de nos commandants a dû intervenir sur un incident impliquant son jeune fils et un siège de toilettes! Heureusement, il a pu être libéré sain et sauf, grâce à l’aide d’outils appropriés. Bon boulot! S’il vous plaît, n’intervenez pas vous-même, faites appel à des professionnels », conseille la caserne de pompiers.

Les enfants étaient très inventifs ces derniers jours. La mésaventure du petit Britannique est proche de celle de l’enfant de 20 mois qui est resté coincé dans un jouet…

laissez un commentaire