Un cerf tue un homme à coups de bois, sa femme entre la vie et la mort

Un homme a été tué par un cerf qui vivait sur sa propriété depuis plusieurs années alors qu’il allait nourrir la bête. Sa femme, qui lui est venue en aide, souffre de blessures potentiellement mortelles, selon la police australienne.

Un cerf a violemment attaqué un couple dans la propriété rurale où il vivait en Australie, a annoncé la police.

Appelées pour une intervention dans ce domaine dans l’État de Victoria, les forces de l’ordre ont découvert un homme et une femme, tous les deux ayant reçu des coups de bois.

«L’homme est décédé sur place», a annoncé la police dans un communiqué. «La femme a été évacuée par les airs vers un hôpital de Melbourne car elle souffre de blessures potentiellement mortelles et reste dans un état critique», indique la police.

Selon la chaîne de télévision ABC, l’homme a été attaqué alors qu’il allait nourrir l’animal et sa femme blessée quand elle lui est venue en aide.

Toujours d’après la chaîne, c’est leur fils qui a sauvé sa mère: l’adolescent a frappé l’animal avec un morceau de bois. Le cerf vivait sur la propriété depuis six ans, précise ABC. La bête a été abattue sur place afin de garantir la sécurité du personnel médical.

fr.sputniknews

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com