Un avion forcé de faire demi-tour à cause de « l’odeur insoutenable »

Une odeur émanant des toilettes d’un avion reliant Londres à Dubaï était trop insoutenable pour les passagers comme pour l’équipage.

Un vol de la compagnie British Airways reliant Londres à Dubaïa dû rebrousser chemin après seulement 30 minutes de vol. En cause ? Non, pas une problème technique ou un souci avec la météo mais… une odeur venant des toilettes de l’appareil. Une odeur tellement insoutenable que le commandant de bord a fini par faire une annonce surprenante aux passagers, alors que l’avion était au niveau de Bruxelles : « Le pilote nous a dit que nous avions certainement remarqué une odeur passablement âcre provenant des toilettes. Il a dit que c’était de la matière fécale liquide, ce sont les mots qu’il a utilisés», raconte un passager au Daily mail. 

Il a twitté un message montrant qu’il n’avait pas trouvé ça drôle du tout : «  »Dément  ! Notre vol British Ariways pour Dubaï a dû faire demi-tour pour Heathrow à cause d’une odeur infecte dans les toilettes ! 15 heures jusqu’au vol d’après ! »

Le personnel a pourtant essayé de « maîtriser » l’odeur. En vain. L’avion s’est posé à Londres et les passagers n’ont pu repartir qu’après 15 heures d’attente : «Nous sommes vraiment désolés pour l’inconfort causé à nos clients. Nous leur avons trouvé un hôtel et avons reprogrammé le vol pour le lendemain à l’heure du déjeuner», a déclaré un porte-parole de British Airways.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com