DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Touba : L’ami de l’enfant égorgé, échappe au présumé tueur…

0

Hier, dimanche, en fin de matinée, c’est Serigne Modou Ndiaye, le camarade de Fallou Bâ, qui était pourtant arrivé à se sauver des griffes du tueur, qui a frôler l’irréparable,  informe Les Echos. Dispensé de cours depuis les dramatiques événements, Serigne Modou Ndiaye était hier sur le chemin de l’école, lorsqu’il a été rattrapé par un individu. Le même qui a assassiné son ami Fallou Bâ, selon lui.

« Dés qu’il s’est aperçu qu’il s’agissait du même homme, mon fils a hurlé de toutes ses forces. Ainsi, il a pu attirer l’attention des commerçantes qui sont installés sur la route. Ces dernières ont alertés tout le quartier et les gens se sont mis à la poursuite du criminel. Malheureusement, il a pu s’échapper, car s’il était pris, il sera sûrement tué ici », a déclaré Fallou Ndiaye, le père du jeune Serigne Modou Ndiaye.

Poursuivant, le vieux d’ajouter: « ici, personne n’est plus en sécurité depuis très longtemps. Mais, nous qui avons nos vies, nos familles  et nos biens ici, nous qui ne pouvons et n’allons pas bouger d’ici, nous allons prendre la situation en mains. Nous allons user de tous les moyens à notre disposition pour combattre tous les malfaiteurs qui sèment le terreur ici ».

Même s’ils sont présentes sur les lieux après le calme soit revenu, les limiers n’ont pu que constaté l’ampleur de la stupeur et du désespoir des populations locales. D’autre part, des sources proches de la police renseignent qu’aucun développement n’a été enregistré dans l’enquête sur le meurtre du jeune Fallou Bâ.

laissez un commentaire