DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Thiaroye: Un Guinéen tué

0

Drame à Thiaroye. Un Guinéen, porteur de bagages, a été tué par son collègue Sénégalais. Selon Les Echos, il a été mortellement poignardé à l’issue d’une violente bagarre. Le drame est survenu avant-hier, mercredi, 20 mars, au centre commercial sis au marché de Thiaroye. Le présumé meurtrier, en fuite, a été identifié et localisé à Rufisque.

Tout est parti d’une prise de bec suivie de disputes entre deux portefaix autour de la valeur marchande d’un sac de patates dérobé au moment du déchargement d’un camion de transport de marchandises.

Ainsi, M. A. Diallo, un Guinéen et ses deux (2) collègues sénégalais, tentant de refiler leur butin, trouve preneur mais ce dernier sachant que le produit en question provient d’un vol, propose la modique somme de 5 mille F CFA au lieu des 15 mille demandées. Diallo se braque au moment où les deux (2) autres tombent d’accord. Face au refus de son collègue, l’un d’eux s’énerve et empoigne le Guinéen. Il sort un couteau de sa poche, lui plante un coup en plein cœur et prend la fuite.

laissez un commentaire